MATINIKLOVE : chez Ginette 89 ans

MATINIKLOVE : chez Ginette 89 ans

Ginette 89 ans passe la plupart de ses journées seule, avec des douleurs et une difficulté à se déplacer, elle fait de son mieux pour avoir un beau jardin, mais Ginette souffre de la solitude qui est son pire ennemi.

Y a t-il pire chose que de passer ses journées seule pour une personne âgée ?

          Non, plus que les douleurs, la solitude est difficilement supportable.

Le samedi 13 mai 2017 accompagné par Max Celcal de Créatif agencement , nous nous sommes dirigés au domicile de Ginette. Max fait des meubles à styles divers (armoires, lits, tables de salon etc), rénovation et relooking de meubles, cuisines et électroménager (0696 27 83 46).

Dans la cuisine de Ginette, ses provisions au sol facilement accessibles aux souris, rats et cafards  à cause d’un placard inachevé par des personnes malhonnêtes qui ont disparues dans la nature avec son argent.

Même constat dans les chambres et la salle de bain, situation déployable .

Comment des personnes peuvent -ils abusées ainsi de la faiblesse d’une femme âgée, tous les vêtements au sol dans la chambre et je vous laisse imaginer la salle de bain.

 

Mon objectif avec la participation de Max, terminer les placards chez Ginette afin de mieux stocker ses provisions et de pouvoir mettre de l’ordre dans la chambre afin que ses vêtements ne soient plus à même le sol.

En parler c’est bien, mais agir l’est encore plus !!!!

Matiniklove vous donne l’opportunité d’aider des personnes en situation précaire, n’hésitez pas :

.

Laisser un commentaire

Fermer le menu