Par Marc Olivier LABAT de Matiniklove.

 

Ce mercredi 7 juin 2017 accompagné de Max CELCAL de Créatif Agencement ( 0696 27 43 86 ) et d’une bénévole avec qui elle pourra discuter pendant les travaux, nous nous sommes rendus chez Ginette afin de terminer les travaux commencés par une société X ayant abusé d’elle et disparu dans la nature.

 

Ginette a déjà eu la visite de Carole JOURDAIN (0696 45 42 45 ) qui est spécialisée dans les Soins du corps, Massages détente, minceur.. Epilations du corps, elle utilise pratiquement que des fruits et légumes du pays .
Vous pouvez la contacter pour toutes informations !

 

Le fameux Max ayant déjà pris les mesures à notre première visite a pu et a fait un gros geste commercial afin de pouvoir mettre en place les travaux. N’ayant pas eu d’aide au niveau des dons pour la première de Matiniklove, nous n’avons pas pu effectué toutes les attentes de Ginette, mais avons fait pour le mieux par rapport aux plus urgents.

 

Dans la cuisine

Début des travaux dans la cuisine afin d’avoir un meilleur rangement des provisions pour Ginette. Max s’installe avec ses outils, on met tout à porter de mains afin de commence l’installation du placard pendant que la bénévole discute avec Ginette toute ravie d’avoir de la compagnie en ce jour.

 

Les travaux se terminent dans la cuisine avec pour Ginette un placard qui sera enfin terminé où elle pourra bénéficier d’un rangement convenable de ses provisions. Ce petit geste changera en tout son confort car à 89 ans, bientôt 90, certaines actions deviennent difficiles à effectuer car les douleurs sont aussi présentes.

 

Dans une chambre

Ensuite dans une chambre ou ses vêtements sont rangés au sol avec aussi un travail inachevé par X . C’est vraiment triste et dégueulasse de la part de ces gens. Beaucoup de personnes se retrouvent dans des situations et n’ont pas la possibilité de faire des recherches ou des démarches par rapport à leur condition physique ou financière. Vous qui lisez cet article, si vous avez toujours vos parents, n’oubliez pas qu’ils ne sont pas éternels et ont tout fait pour vous avec leurs moyens afin que vous puissiez être ce que vous êtes aujourd’hui , ne les délaisser pas !!!

 

Tout avance avec une efficacité de Max dans la chambre ou le placard prend forme pendant que Ginette profite de la présence de la bénévole afin de discuter en long et en large. Une telle joie sur son visage, elle qui passe des journées entières seule, ne peut s’empêcher de nous montrer ses tableaux car Ginette a une passion qui est la peinture.

 

Fin des travaux>

Nous proposons notre aide afin de débuter les rangements à la fin des travaux comme prévu, mais Ginette insiste de ne rien faire et de laisser vides les placards, suggérant que sa fille l’aidera dans les jours à venir. Je lui ai juste expliqué qu’à mon prochain passage chez elle, si cela n’a pas été fait, que j’organiserais une matinée avec plus de bénévoles pour cela.

 

Si vous souhaitez être bénévoles au sein de Matiniklove afin d’y apporter votre contribution , Contactez Olivier ou laissez un message et il se fera un immense plaisir de vous répondre et de vous compter dans ses rangs.

 

D’autres actions dans ce genre sont prévues, cela se passe bien en Martinique pour ceux qui seront étonnés de l’apprendre, de grandes choses sont possibles par des petites personnes si tous ensemble nous nous donnons la main, certains seront touchés et sensibles à cela, d’autres peu être pas. Je ne suis pas milliardaire, juste quelqu’un comme tout autre, cela ne fait mal de voir souffrir autant de personnes dans ( notre belle Martinique ) et je fais de mon mieux pour apporter un peu de bonheurs à ces personnes qui sont nos proches, nos amis ou notre famille.

 

Si vous souhaitez apporter une aide à Matiniklove, n’hésitez, faites un don en bas sur votre droite , 1 euro ou 2 peu importe la somme. Toutes personnes dubitatives peuvent me contacter au 0696 80 43 93 pour tous renseignements.
Marc Olivier LABAT de Matiniklove.

 

Autres articles :

Bonjour , je vous invite à découvrir les travaux mis en place pour un couple de seniors ne pouvant plus […]

Par Marc Olivier Labat Ils voulaient juste d’un escalier afin d’accéder plus facilement à leur domicile . Tout deux âgées […]

Par Marc Olivier LABAT de Matiniklove Jeudi 22 mars 2018, Le Tombolo à Sainte Marie. L’îlet de Sainte Marie, ancien […]

Image: France-Antilles du samedi 27 et dimanche 28 janvier 2018 Par Marc Olivier LABAT de Matiniklove La Martinique compte pas […]

 

 

 

 

 

Suivez et aimez-nous:

Un commentaire:

  1. KICHENIN

    12/06/2017 at 22:23

    Monsieur,

    Je souhaiterais que vous interveniez sur la commune du Prêcheur cet à dire présenter votre action afin de mettre en place un dispositif pour la récolte de dons.

    Prenez contact avec le directeur de Cabinet Monsieur Marcellin BERTRAND pour une réunion avec Le Maire Marcellin NADEAU.
    Merci d’avance pour l’intérêt que vous ne manquez pas de porter à ma demande.

    Cordialement,
    Evelyne KICHENIN
    0696.00.79.97

    Répondre

Laissez un commentaire


 

Des préoccupations ou des questions ?

N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions, demande d'informations ou à nous faire part de vos suggestions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contactez-nous
SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up

Facebook447
Facebook
Twitter26
Visit Us
Google+
Google+
YouTube321
YouTube
LINKEDIN
LINKEDIN
Follow by Email
SHARE
error: Contenu protégé par les droits d\'auteur