Vous avez cliquez sur "contribuez!" soit par curiosité ou parce que vous cherchez à savoir si vous pouvez participer d'une façon ou une autre à l'amélioration de vie des personnes âgées et handicapées !

Aidez-nous à démocratiser une vie agréable à nos seniors et aux personnes handicapées vivant dans la solitude et souffrant d'une situation de précarité dans laquelle ils pensent ne plus jamais s'en sortir en Martinique.

L’un des objectifs majeurs de Matiniklove est de changer la situation des personnes âgées et handicapées souffrant de solitude et vivant en situation de précarité.

Malheureusement, je n’ai que « deux mains »… et je suis loin d’arriver à aider toutes ces personnes et à traiter tous les sujets que j’aimerais aborder. Il y en a tellement ! Mais, sachant qu’il a d’autres organisations qui se battent pour la même cause de façons différentes, je reste convaincu que les choses iront pour le mieux du monde de jour en jour et que vous rejoindrez cette cause si ce n’est pas encore le cas.

Je souhaite donc laisser la possibilité à un maximum d’entre vous de s’exprimer sur Matiniklove et de contribuer ainsi en donnant des idées sur des sujets importants ou en envoyant par email un article qui sera étudié et mis sur Matiniklove.

Bien entendu, chaque article publié sur Matiniklove bénéficiera d’une présentation de son auteur, incluant un lien vers l’URL de son choix, en échange d’une petite participation.

Pour contribuer, vous avez aussi la possibilité de faire un don à Matiniklove pour son implication et sa motivation dans son travail pas facile tous les jours autour des personnes âgées et handicapées.

Pour nos aînés

Contribuer à l'amélioration de vie des personnes âgées et handicapées souffrant de solitude et en situation de précarité.

Envoyez-nous votre message

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MARC OLIVIER LABAT

Aide à la personne en situation de précarité, événementiel et mise en relation pour personne âgée et handicapée souffrant de solitude.

Marc Olivier LABAT

Articles Récents
Visiter la Martinique

Voici la Martinique

Découvrir la Martinique à travers un autre regard
Contribuer

Pour nos aînés

Contribuer à l'amélioration de vie des personnes âgées et handicapées souffrant de solitude et en situation de précarité.
Livre / Témoignages