Grand Chanté Noël pour enfants défavorisés ce vendredi 22 décembre 2017, organisé par le Sourire Prêchotain et Matiniklove avec comme invités le groupe Jmr’Kband et Sébastien Simba pour ce moment de tradition péyi .

Par Marc Olivier Labat

Beaucoup de parents se retrouvent souvent dans l’impossibilité d’offrir à leurs enfants des cadeaux en ce jour de Noël.  Evelyne KICHENIN de l’association du sourire Prêchotain a eu la bonne idée d’organiser ce chanté Noël pour ces familles afin de permettre un échange et un moment agréable pour tous.

Ce chanté Noël a été une très belle réussite et un grand début entre l’association le Sourire Prêchotain et Matiniklove :  convivial, simple, avec un vrai esprit de partage, de la bonne humeur, de la joie et un rassemblement de générations ( enfants, jeunes et nos ainés ). 
Le vice président Daniel BIRBA de l’association du sourire Prêchotain a pu être présent durant toute la manifestation, un grand merci pour les cadeaux et sa collaboration pour le bon déroulement de la soirée.

Un grand merci au groupe JMR’KBAND qui nous a fait l’honneur d’être présent en masse, ce groupe de jeunes qui n’a que deux ans est dirigé par Marina PAPAYA a qui je tire mon chapeau pour son travail auprès de la jeunesse Péléenne.
Comme dit sur sa page Facebook, son objectif est de représenter la ville du Morne rouge dans les différents communes et de soutenir la jeunesse péléenne. Ils nous ont fait l’honneur d’admirer leur travail par une petite prestation que les convives ont apprécié, un grand bravo et un fort soutien à eux .

Toutes mes félicitations aux musiciens, aux danseuses et aux encadrants.

https://www.facebook.com/JMR-KBand-1289956327716469/

Présence de Sébastien SIMBA qui chante pour l’amour de la musique et du partage car il fait aujourd’hui passer des beaux messages à travers ses musiques. Originaire de la commune de Saint Pierre, il sort son premier album Lion Fire et fait découvrir son nouveau Clip Culturel ” Longtime ” avec un mélange de Dancehall bèlè produit Study Gwot, un mélange qui fait son effet, à voir dans la vidéo à la fin de l’article .
Lien de téléchargement: https://fanlink.to/lionfirelongtime

La soirée a été une belle réussite avec à la fin la remise des cadeaux aux enfants, tout cela dans la vidéo.

Un grand merci à tous et aux membres du sourire Prêchotain qui se sont bien amusés, on fera tout afin d’organiser des évènements et de permettre à un grand nombre de nos ainés de participer .

Vidéo de la soirée du grand chanté Noël au Prêcheur pour les enfants défavorisés :

 

Autres articles :

Image: France-Antilles du samedi 27 et dimanche 28 janvier 2018 Par Marc Olivier LABAT de Matiniklove La Martinique compte pas […]

Par Marc Olivier LABAT Ce jeudi 11 janvier 2018:  Début d’année inquiétant pour les résidents du Prêcheur . Depuis plusieurs […]

Grand Chanté Noël pour enfants défavorisés ce vendredi 22 décembre 2017, organisé par le Sourire Prêchotain et Matiniklove avec comme […]

Grand marché des saveurs de Noël au Lorrain

Par Marc Olivier Labat En ce jour du vendredi 22 décembre 2017, quelques jours avant Noël, se déroule un grand […]

 

 

Suivez et aimez-nous:

Laissez un commentaire


 

Des préoccupations ou des questions ?

N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions, demande d'informations ou à nous faire part de vos suggestions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contactez-nous
SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up

Facebook0
Facebook
Twitter27
Visit Us
Google+0
Google+
YouTube244
YouTube
LINKEDIN
RSS
Follow by Email
SHARE
error: Contenu protégé par les droits d\'auteur