A propos de Matiniklove

Matinilove est conçu et géré par un martiniquais basé dans le département pour un meilleur suivi et une écoute rapprochée.

Avec un système simple, une facilité de recherche et une proximité, vous pouvez des à présent trouver la perle rare par le biais de Matinikove que vous soyez âgée, handicapée, souffrant de solitude ou autres. Des programmes sont envisagés durant la progression et l’évolution de Matiniklove. En outre Matiniklove apporte son aide aux personnes en situation de précarité afin d’améliorer leur condition de vie.


 Notre Mission 

Pour une population de plus de 390 000 habitants selon l’INSEE, la Martinique est désormais la Région de France qui perd le plus d’habitant. 

Population vieillissante, perte d’une majorité des jeunes vers la France métropolitaine et diminution des naissances. Matiniklove aimerait relier les liens entre les jeunes, faire éclater l’amour qui se meurt au sein de la population martiniquaise. En plus de ses missions, matiniklove tient à être un réseau sociale pour plus de partages et de relations humaines entre martiniquais(es) de tout âge ou de culture différente.  

Notre Philosophie

 L’amour est une flamme qui ne devrait jamais s’éteindre. Relation, style de vie, déception, joie, quotient intellectuel, forme physique ne pourront jamais éteindre cette flamme peu importe son intensité. Ne tient qu’à vous de raviver cette flamme .  

    Matiniklove

 

matiniklove.com

Mise en relation/ événementiel/ aide à personne en situation de précarité

  

 

 

 

Des préoccupations ou des questions ?

N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions, demande d'informations ou à nous faire part de vos suggestions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contactez-nous
SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up

Facebook329
Facebook
Twitter29
Visit Us
Google+0
Google+
YouTube270
YouTube
LINKEDIN
RSS
Follow by Email
SHARE
error: Contenu protégé par les droits d\'auteur